Sorbet glacé sur l'étang de l'Or - 5 février 2012

Publié le par Flamingo

Hello les amis !
Mamma mia ! Je vous raconte pas comme on se les gèle ici ! 25 ans qu'on avait pas vu ça !
Mon étang, mes racines, ma maison : l'étang de l'Or dans l'Hérault est gelé en quasi totalité et a pris des allures de lac Baïkal ces derniers jours... Je vous raconte pas la galère, oh je suis un flamant pas une oie nordique ! Mon truc c'est les crevettes et le soleil pas les sorbets glacés !

 

Flamingo-etang-gele-2.jpg

 

Flamingo etang gelé 4

 

Non mais sans déconner, qui a laissé la porte du frigo ouverte là ? 

Flamingo etang gelé 1

 

 

 

Puisque c'est Moscou qui nous a envoyé ses masses d'air glaciales (via l'Allemagne) on est obligé de finir sur cette note musicale...

 

 

 

 

Et soutient à mes frères qui sont en train de lutter contre le froid et la glace !
Tschusss !
Flamingo
PS : vous pouvez vous abonner à la newsletter pour être avertis automatiquement à chaque mise à jour du blog, fou non ?! (Ca se passe dans la colonne de droite, sous le calendrier)

Publié dans On tour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je pense qu'il va falloir se cotiser et offrir des moonboots à Flamingo! Il va pas à la neige ses prochains jours?? :)
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui j'ai vraiment eu trop froid aux pattes !!!<br /> <br /> Peut être un week-end dans les Cévennes oui mais il n'y a presque pas de neige... Snif.<br /> <br /> <br /> <br />